Fonctionnement

Vidéos

Méfions-nous des fausses bonnes nouvelles

Sous l'impulsion du Gouvernement les chaines d'infos tentent depuis la fin du grand débat de nous faire avaler que la contestation sociale a été entendue et que des réponses concrètes vont nous être apportées.

La CGT appelle à la vigilance car, contrairement à que l'on nous sert au quotidien, et à titre d'exemple, la justice fiscale réclamée par tant de nos concitoyens, çà n'est pas une baisse des impôts mais une répartition plus juste de l'impôt.

Les riches doivent contribuer à la hauteur de leurs moyens pour que les plus modestes voient leurs impôts baisser. Réduire l'impôt pour tous reviendrait à voir disparaître de nombreux services publics qui profitent à TOU-TE-S, surtout aux plus modestes.

La CGT analysera l'ensemble des mesures qui seront annoncées prochainement par E. MACRON suite à plus de 4 mois d'un mouvement social important et vous fera part de ses réflexions dans un prochain tract.

S'informer au mieux, c'est éviter de se faire prendre pour des imbéciles par ceux qui considèrent que nous ne sommes RIEN !